Wallbox | Point de recharge compatible avec tous les véhicules électriques

A WallboxOk, nous fabriquons avec passion nos points de recharge pour véhicules électriques. En constante innovation depuis l'Espagne vers le reste du monde.

MATÉRIAUX DE QUALITÉ

Les produits que nous proposons sont conçus pour résister à l’installation en extérieur

INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT

Penser au client et miser

sur l’innovation et le développement

INTENSITÉ DE CHARGE

Vous permet de sélectionner manuellement l’intensité de charge

-L’évolution est ici-

Le nombre de véhicules électriques que circulent silencieusement avec élégance dans nos villes augmente. A WallboxOk, nous unissons nos forces dans ce voyage pour améliorer le rendement et l’autonomie des véhicules électriques, en fabriquant et développant des points de recharge plus fiables et efficacesqui réduisent le temps de recharge et ses coûts.

Ils nous font confiance

0

Pays

0

EVSE VENDUS

0

Clients satisfaits

19800

heures travaillées

NEW WALLBOX | Intelligente et personnalisable

Le point de recharge NEW WALLBOX est intelligent et adaptable au besoin des entreprises. La NEW WALLBOX est pensée pour s’installée en entreprise grâce à sa forme intelligente et son efficience. Son design est élégant et personnalisable. Le point de recharge possède une finition en aluminium poli, parfait pour ceux qui recherchent l’élégance et efficacité. Ayez- un chargeur unique!

EV PORTABLE | Prenez avec vous votre chargeur

L’EV portable permet de voyager avec une voiture électrique sans dépendre des stations de recharge sur les voies publiques. Ce chargeur est léger, petit et compacte, parfait pour apprécier conduire librement. Il permet de charger votre voiture dans n’importe quel lieu avec son pouvoir de recharge de 22 kilowatts et 32 ampères d’intensité. Grâce à ses adaptateurs, il est maintenant possible de charger sa voiture sur n’importe quelle prise de courant de courant dans le monde.

UP WALLBOX | Choisissez la vitesse de recharge adaptée à votre voiture

La UP WALLBOX est la solution la plus économique pour recharger chez soi. Elle permet de sélectionner manuellement l’intensité de charge de 6 à 32 ampères grâce à sélecteur de vitesse sur son écran illuminé. Grâce à cette innovation, vous pouvez choisir de réguler l’intensité en fonction de la consommation d’énergie de votre logement. Oubliez la WallBox qui ne permet pas de régler l’intensité et vous oblige à adapter votre consommation d’énergie!

POLE | Choisissez la vitesse de recharge adaptée à votre voiture

Pole est un chargeur de véhicules électriques de charge semi-rapide jusqu’à 22 kilowatts. C’est une solution idéale pour recharger un véhicule électrique sur les voies publiques, les institutions privées et publiques ainsi que dans les stations de recharges électriques.Equipement de haute qualité, son corps en acier inoxydable fait de ce produit la solution idéale pour les environnements extérieurs grâce à sa robustesse et son design anti-vandalisme.

Nos Distributeurs

Consulter la liste de nos fournisseurs internationaux

News

Nous contacter

Nous Contacter

Adresse

Avenida Hermanos Machado 137

46025 Valencia

téléphone

+34 96 332 31 17

Contact

We Are WallboxOK

WallboxOk is a supplier of charging solutions for electric cars. Our company appeared from a need on the market of electric vehicles. We produce different types of products, from Wallbox to Portable chargers for electric cars.

A Bit Of Us

WallboxOk gathers people from different horizons but with the same quality: they are experts. This company was born in order to meet the requirements of the EV market. We focus our expertise on quality and safety to offer you, today, the best EV chargers possible.

12909502_995141820565981_7356456555449894285_o
images

0

Countries

0

EVSE SELL

0

Happy Customers

0

Working Hours

Some of our customers

Our products

New Wallbox

This New Wallbox has been especially conceived for a domestic use in residential garages, community garages, companies or other places such as hostels or shopping malls. It is compatible with the majority of connectors from hybrid or electric vehicles and easy settable on a wall. With the automatic starting mode system and the retro lightning with led on the box, you can charge your car easily and supervise the charging state of your vehicles.

punto-recarga-modo3
ev-portable2

EV Portable

The EV Portable Charger is perfect for travelling with your electric car without worrying about finding a charging station. This small, compact and light charger allows you to charge your car anywhere with a power up to 22kw and 32 amperes of intensity. Thanks to its adapters, it is now possible to charge your car on any current socket in the world.

UP Wallbox

The UP Wallbox for electric cars is the ideal solution for charging an electric car without worrying that the fuse blows in your house. It allows to manually select the charging intensity from 6 to 32 amperes thanks to intensity speed selector. Thanks to this innovation, you can choose to regulate the intensity in function of the energy consumed in the habitation. Forget about the Wallbox that do not allow you to choose the speed intensity and force you to adapt your consumption of energy!

wallbox-charger

Distributors

Consult the list of our worlwide distributors

wallboxok

Contact Us

Address

Avenida Hermanos Machado 137

46025 Valencia

Email

info@wallboxok.com

Phone

+34 96 332 31 17

Proudly made in Spain